jeudi 6 août 2009

2 commentaires:

Remaille a dit…

Les mots s'envolent, les souvenirs s'essoufflent, le passé apprend a ce faire oublier. Comment croire... ne pas décevoir, ne plus rien voir. Aveuglé, brûlé au 2 ème degrés, effleuré même ce mot me fait mal rien que d'y penser... Avoir un jour posséder est-il synonyme du verbe aimer. Haine envers qui ? Envers quoi ? Le sang a coulé, le silence a régner ! La vie aussi sait s'écouler, pas moyen de l'arrêter ! Mais alors pourquoi éternité ? Manège diabolico-romantique. J'empreinte le temps pour y trouver mes traces, pour savoir où est ma place...Souffle coupé, image saturé, nerf optique bousillé, écran noir... Terminé !

Anonyme a dit…

!!!
Je viens à peine de te voir!
De te lire!
"J'empreinte le temps pour y trouver mes traces, pour savoir où est ma place." j'aime j'aime j'aime-
Je suis entrain de l'emprunter ce même temps,le secouer un peu pour qu'il ne prenne pas toute la place :-)

Blog Archive